Allemagne : Le producteur de diesel renouvelable Neste ouvre un nouveau bureau
Le fournisseur finlandais de diesel renouvelable et de carburant d’aviation Neste a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Düsseldorf, en Allemagne, qui servira de plaque tournante pour sa business unit Polymères renouvelables et produits chimiques.
Cette unité fournit aux industries des plastiques et des produits chimiques des solutions dérivées de la biomasse et des déchets plastiques recyclés chimiquement, aidant les entreprises à réduire leur dépendance vis-à-vis du pétrole brut et à atteindre leurs objectifs de durabilité.
« Les polymères et les produits chimiques renouvelables et circulaires peuvent jouer un rôle majeur dans la lutte contre le changement climatique et le problème des déchets plastiques mondiaux « , a déclaré Peter Vanacker, président et CEO de Neste. « L’Allemagne abrite certaines des entreprises de plastiques et de produits chimiques les plus prospères du monde et Düsseldorf est située au centre de l’Europe centrale en termes d’industrie chimique. Notre ambition est d’unir nos forces à celles des pionniers afin de créer une planète plus saine pour nos enfants. »